Spray répulsif Digrain anti-punaises de lit 500 ml
Le spray DIGRAIN® Répulsif punaises de lit 500 ml est idéal pour protéger les surfaces textiles telles que les matelas, canapés, rideaux… Ce produit peut également être utilisé pour une action préventive après un traitement insecticide pour repousser les punaises de lit et prévenir toute réinfestation. Sa formule spécialement conçue agit rapidement pour un environnement domestique sûr et sain pour toute la famille.
Fonctionnement du spray répulsif anti-punaises de lit
Le spray répulsif Digrain anti-punaises de lit est une solution complémentaire aux traitements insecticides. Il ne se substitue pas aux traitements insecticides anti-punaises de lit. Il agit en complément et il possède une action préventive, pour prévenir une réinfestation.
Appliquez le produit sur le matelas, autour du lit, sur les canapés… pour repousser les punaises de lit et éviter les piqûres.
Il ne laisse aucune trace sur les supports. Son effet répulsif et protecteur permet une protection immédiate dès l'application et il reste actif pendant 1 semaine.
Points forts :
- Solution complémentaire des traitements insecticides.
- Effet répulsif immédiat.
- Effet rémanent de 1 semaine.
- Produit inodore.
- Facile à appliquer.
Mode d’utilisation :
Avant utilisation, agitez le flacon vigoureusement. À une distance d'environ 20 cm, vaporisez généreusement le produit sur les lieux de cachette des punaises de lit, tels que les coutures des matelas/sommiers, les lattes, les plinthes, les commodes et autres recoins sombres. Appliquez environ 50 ml de produit par mètre carré, ce qui équivaut à 130 ml pour un matelas de 140*190 ou 40 ml sur les rebords du matelas. Après l'application, laissez sécher la zone traitée et aérez la pièce avant d'y retourner. L'efficacité du produit se manifeste immédiatement après son application et persiste pendant une semaine.
Précautions d’utilisation :
Ne pas utiliser ce produit pour un usage autre que celui pour lequel il a été conçu. Ne pas réutiliser l'emballage. Éliminer le produit et son emballage conformément à la réglementation locale en vigueur (pour le grand public, déposez-le en déchetterie ; pour les professionnels, utilisez une filière de collecte des produits dangereux). Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d'eau.