Insecticide Excellium concentré professionnel spécial rampants et volants flacon doseur 500ml
L'insecticide Excellium concentré Volants & Rampants est proposé en conditionnement 500 ml pour les professionnels, pour traiter jusqu'à 200 m2. Ce nouveau produit dans la gamme Excellium offre une solution insecticide puissante contre tous les insectes. Nouveauté 2024, son nouveau design avec flacon doseur assure praticité, économie et sécurité renforcée. Une efficacité totale, faisant de lui le choix idéal pour tous les insectes volants et rampants.
L'insecticide spécial rampants et volants de la gamme professionnelle Excellium vous garantit un résultat exceptionnel. Sa concentration permet un effet choc et une action durable dans le temps (rémanence de plusieurs semaines). Il est adapté pour un usage résidentiel (maison, appartement) ou professionnel (bureaux, locaux commerciaux, bâtiments industriels, commerces, CHR, collectivités locales, bâtiments publics...).
Action choc et de longue durée
L'insecticide concentré est efficace contre un grand nombre d'insectes rampants et volants, tels que les blattes, les fourmis, les mouches, les moustiques, les tiques, les mites, les arachnides (araignées, acariens), les guêpes... Il agit par contact et par ingestion sur les insectes. La cyperméthrine est une molécule de la famille des pyréthrinoïdes, elle confère au produit une action choc associée à une protection longue durée.
Pulvérisation de surface
Diluer 250ml de Excellium Anti Volants & Rampants dans 5L d’eau pour traiter 100 m2.
Agiter le mélange avant utilisation. Pulvériser aux endroits fréquentés par les insectes : sols, murs, plinthes, arrières des appareils ménagers, encadrements de fenêtre, tapis etc.
Après traitement rincer le matériel à l’eau claire. Aérer à fond avant de réoccuper les locaux.
Traitement de volume
Diluer 250ml de Excellium Anti Volants & Rampants dans 1L d’eau (à affiner selon le nébulisateur) pour traiter 600m3.
Quitter la zone traitée et laisser agir 4 à 6h pour une effcacité optimale. Ventiler à fond avant de réoccuper les lieux (à titre indicatif : 30 min à 2h selon le niveau de ventilation possible).
Comme pour tout traitement de volume, le port de la combinaison intégrale jetable, d’un masque panoramique, de bottes et de gants est obligatoire.