Carton de 12 aérosols Excellium Fumigène One Shot - anti-punaises de lit, acariens, puces 150ml
Au lieu de 190,80 €
TTCLot de 12 fumigènes 150ml pout une pièce pour professionnels de la lutte anti-punaises de lit.
Aérosol fumigène à déclenchement automatique spécialement conçu pour lutter contre les puces, les punaises de lit et les acariens dans les maisons, les appartements, les bureaux, les écoles, les hôpitaux.
L'aérosol Excellium Aérosol One Shot 150ml permet une action rapide (en quelques heures) sur les insectes comme les punaises de lit, les puces, les acariens, les larves et les insectes adultes. Il empêche les larves d’arriver à maturité.
Chaque Aérosol ou fumigène 150 ml permet de traiter une pièce de 60 m2 (ou plus petite). Existe également en cartons de 12 fumigènes anti-punaises 500 ml.
Existe en deux formats:
L'aérosol de 150 ml permet de traiter une surface de 60 m2 soit un volume 150m3.
L'aérosol de 500 ml permet de traiter une surface de 200 m2.
Mode d'emploi :
Bien respecter la dose d'emploi. Arrêter la ventilation et fermer toutes les issues du local, ouvrir les portes des placards. Évacuer les personnes et les animaux domestiques (y compris les aquariums et terrariums). Secouer l’aérosol et le placer au milieu de la pièce, sur un support stable. Appuyer sur le diffuseur jusqu’au blocage, sortir immédiatement de la pièce et fermer la porte.
L’insecticide se diffuse automatiquement en totalité.
Laisser agir 3 à 4 heures. Aérer à fond avant de reprendre possession des lieux. Ne pas nettoyer ou aspirer le sol pendant quelques jours. Agit en quelques heures sur les insectes adultes, empêche les larves d’arriver à maturité. En cas d’infestation importante, renouveler le traitement après 2 semaines.
Précautions d'emploi :
Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau. Ne pas réutiliser l’emballage. Éliminer l’aérosol vide ou contenant encore du produit conformément à la réglementation locale en vigueur (grand public, en déchetterie et professionnels, via un centre de collecte des déchets dangereux). Pour les instructions de premiers secours, contacter le centre antipoison le plus proche.