Masque 3M Respiratoire avec soupape
Le masque 3M est à usage unique pour la protection respiratoire (nez + bouche) des opérateurs exposés à des poussières et/ou des particules liquides non volatiles en suspension dans l'air.
Les masques 3M, combinent une conception ergonomique offrant un plus grand confort avec des technologies de filtration avancées qui facilitent la respiration et offrent une protection confortable contre les particules dangereuses. Le système de filtration haute performance 3M associe les avantages du système de filtration mécanique à ceux du système de filtration électrostatique pour capturer avec efficacité les particules, tandis que la soupape 3M Cool Flow™ réduit la formation de chaleur et d'humidité à l'intérieur du masque.
Mode d'emploi :
1. Avec l’ouverture vers le haut et en tenant la mentonnière, séparez les panneaux supérieur et inférieur pour donner une forme de coque au masque. Pliez délicatement le centre de la barrette nasale.
2. Veillez à déployer complétement les deux panneaux.
3. Tenez le masque dans une main, côté ouvert face au visage. Prenez les deux brides dans l’autre main. Tenez le masque sous le menton, avec la barrette nasale orientée vers le haut, et passez les brides par-dessus la tête.
4. Placez la bride supérieure sur le sommet de la tête et la bride inférieure en-dessous des oreilles. Les brides ne peuvent pas être emmêlées. Ajustez les panneaux supérieur et inférieur pour un port confortable, en veillant à ne pas replier vers l’intérieur les panneaux et la mentonnière.
5. A l’aide des deux mains, ajustez la barrette nasale sur la partie inférieure du nez pour assurer une étanchéité parfaite. Pincer la barrette nasale à l’aide d’une seule main peut réduire l’efficacité du masque.
6. L’étanchéité du joint facial doit être vérifiée avant de pénétrer dans la zone de travail.