Insecticide anti-mouches Excellium concentré professionnel flacon doseur 250ml
Nouveauté 2024, le concentré Excellium anti-mouches Excellium 250 ml dispose d'un nouveau design avec flacon doseur pour une praticité améliorée, un aspect plus économique, avec une approche plus sécurisante.
Il agit par contact et par ingestion sur les mouches. Conçu avec précision pour répondre aux besoins spécifiques de la lutte contre les mouches, ce produit offre des caractéristiques exceptionnelles pour maintenir des espaces intérieurs et extérieurs plus hygiéniques. Il offre une solution rapide et efficace pour éliminer les mouches en traitement de surface ou en volume.
Caractéristiques
La rapidité d'action du concentré insecticide anti-mouches se combine à une persistance dans le temps. Sa formulation spécifique permet une rémanence prolongée, assurant une protection continue contre les mouches. Cette propriété est particulièrement bénéfique, offrant une tranquillité d'esprit durable sans la nécessité de fréquentes réapplications. La cyperméthrine est une molécule de la famille des pyréthrinoïdes, elle confère au produit une action choc associée à une protection longue durée.
Lieux d'application :
- Commerce alimentaires (boucherie, boulangerie,...)
- Etables, lieux d'élevage,...
- Habitations
- Local poubelle
- Déchetterie
- Hôtels et restaurants
- ...
Mode d'emploi :
Pour un usage en pulvérisation de surfaces
Diluer 250ml d'insecticide anti-mouches concentré dans 5 litres d'eau. Vous pouvez pulvériser le produit sur tous les endroits où vous avez constaté la présence de mouches. Pour rendre l'action efficace, il faut utiliser 5 litres de produit pour 100 m2 (murs, sols, plinthes, encadrements de fenêtres, tapis...). Il n'est pas nécessaire d'humidifier les surfaces : la pulvérisation d'une fine couche suffit. N'oubliez pas de bien aérer pendant toute la durée du traitement et ventiler la pièce après vaporisation. Toujours faire un essai préalable dans un coin dérobé.
Pour le traitement de volume :
Diluer 250 ml de l'insecticide concentré anti-mouches dans 5 litres d'eau. Vous pourrez ainsi traiter jusqu'à 600 m3. Après pulvérisation, il faut idéalement laisser agir environ 5 heures. Une ventilation des locaux est nécessaire avant d'investir à nouveau les lieux (30 mn avec une grande aération, jusqu'à 2 heures si c'est impossible).