Mousestop Original pâte de protection d'étanchéité contre les rongeurs
MouseStop est une pâte d'étanchéité contre les rongeurs, rats et souris. Elle permet de lutter contre les nuisibles tout en restant sûre pour eux. MouseStop est utilisé par l’industrie internationale de lutte contre les nuisibles depuis 1990. Une fois appliquée, la barrière est immédiatement active. La surface extérieure durcit doucement mais l'intérieur reste mou. Lorsque les rongeurs percent la surface durcie, son noyau interne souple les bloque immédiatement.
MouseStop ne contient pas de pesticides ni de biocides et est fabriqué à partir d'ingrédients naturels et de perles de polystyrène, ce qui le rend particulièrement bien adapté aux zones sensibles à l'hygiène, telles que les installations de fabrication et de préparation des aliments.
MouseStop est une pâte répulsive et respectueuse de l’animal. Ce mastic colmate hermétiquement toute ouverture, barrant aux rongeurs et autres animaux nuisibles tout accès aux provisions et autres. MouseStop est utilisé depuis 1990 par le monde dans le secteur international de la lutte antiparasitaire.
Utilisation de Mousestop :
- Ouvertures et joints dans les bardages de façades et maçonneries.
- Joints et dilatations.
- Gaines et passages de conduites. d’acier, fonte et PVC.
- Fissures de façades.
- Connexions entre maçonneries et égouts.
Avantages de Mousestop :
- Ne contient pas de pesticides/de biocides.
- Résiste à l’eau (utilisation idéale en intérieur et extérieur).
- Directement efficace.
- Durable.
- Produit fiable depuis 1990.
- Partie intégrante des politiques de lutte intégrée contre les ravageurs.
Mode d'emploi de Mousestop :
La surface à traiter doit être sèche et propre. Éliminez les matières éparses.
Traitement
1) Utilisable dans une ouverture/un passage de 5 mm min. Appliquer avec un pistolet à cartouche. Appliquez une couche de 10 mm d’épaisseur au min.
2) Pour obtenir une surface lisse du revêtement utilisez une spatule.
3) Le blocage est maintenant actif.
Après utilisation essuyez vos mains et outils avec un chiffon sec ou éventuellement trempé dans l’essence de térébenthine.