Retro répulsif ultrasons chiens chats avec détecteur et flash
Le répulsif ultrasons est équipé d'un détecteur infrarouge qui détecte les mouvements jusqu'à 14 mètres. Il dispose également d'un flash effaroucheur et d'un variateur sur 6 fréquences ultrasons pour effarouches les animaux suivants : chats, chiens, renards, fouines, lapins, hérons.
Protection permanente : l'appareil ultrason détecte, effarouche, et repousse les animaux intrus. Etanche. Action sur 200 m2. Garantie 2 ans.
Répulsif ultrason contre les renards
Premiers vecteurs de la rage. Porteurs de l'échinococcose alvéolaire (transmise à l'homme). Prédateurs d'élevafes de volailles, ils colonisent de plus en plus les villes pour en explorer les poubelles.
Répulsif ultrason contre les fouines
Très friandes d'œufs, elles causes de gros dégâts aux élevages de volailles. Une fouine est capable de tuer cinquante poules en moins d'1/4 d'heure. La fouine, également très présente en agglomération, commet des dégâts dans l'isolation thermique des bâtiments.
Répulsif ultrason contre les lapins
Les lapins causent des dégâts dans le potager. Ils rongent le pied des haies et des arbres pendant l'hiver. Ils détériorent les talus.
Répulsif ultrason contre les hérons
Les hérons pillent les poissons dans les étangs et bassins d'agrément des jardins.
Efficacité :
Dès que la cellule infrarouge détecte un mouvement, l'appareil déclenche un flash puis émet des ultrasons pendant 7 secondes selon la fréquence réglée. Il passe ensuite en mode veille pendant 5 secondes. Il ré-émet des ultrasons si des mouvements sont toujours détectés.
Mise en place :
Positionner l'appareil entre 10 et 80 cm de hauteur selon les animaux ciblés, sans aucun obstacle dans la zone à protéger. Il émet à l'horizontale, selon un angle de 90° environ. Ouvrir l'interrupteur. Sélectionner la fréquence selon l'animal ou les animaux visés.
Performances :
La cellule infrarouge détecte les mouvements jusqu'à 14 mètres.
Fréquence d'ultrasons réglable de 14,3 à 25khz.
Pression accoustique : 106 dB (décibels).
Surface protégée : 200 m2 et plus.
Protection eau : IP44.
Mise en œuvre :
S'assurer de la position OFF de l'interrupteur. Oter le couvercle de l'appareil en dévissant les vis. Placer les 4 piles LR20 1,5 V (piles non fournies). Remettre le couvercle et revisser les vis.
La durée des piles (+ ou - 6 mois) dépend de la fréquence de déclenchement du détecteur provoquée par les animaux. Eviter de placer l'appareil dans une zone très passagère (personnes, voitures,...).
En zone habitée : garage, grenier, utiliser de préférence un transformateur 220-230V - 5 W (non fourni).