Pack anti-cafard Excellium 60m2
Au lieu de 139,70 €
TTCCe Pack Anti-Cafard est composé de produits professionnels destinés à la lutte contre les cafards. Il comprend :
- 2 flacons de laque Excellium de 1 l avec pulvérisateur
- 1 fumigène instantané choc Excellium spécial cafards
- 1 gel Excellium
Ce pack est destiné à une utilisation sur une grande superficie : maison, local professionnel, entrepôts, bureaux.
Ce pack a été conçu spécialement pour répondre aux besoins des professionnels dans la lutte contre les cafards. Il associe plusieurs traitements :
- un traitement de surface avec les flacons de laque Excellium 1 l
Produit foudroyant et persistant avec une action rapide et durable : les surfaces traitées restent protégées jusqu'à 12 semaines. La laque choc Excellium est active contre les cafards et autres insectes rampants tels que blattes, fourmis, puces, punaises.
Pulvérisez tous les endroits infestés ou susceptibles de l'être : sols, murs, plinthes, arrière des appareils ménagers, rebords et encadrements de fenêtres, seuils de portes, tapis, terrasses, garages etc.
Pulvériser dans les cuisines : dessus d'éviers, arrière de réfrigérateurs, de cuisinières, aérations, plinthes, etc. Et dans les salles d'eau : aération, trappes de baignoires, etc.
- un traitement fumigène de volume pour une grande pièce
Il élimine blattes, cafards, punaises, puces, mouches, poissons d'argent, dans les moindre recoins de la maison ou de votre local d'activité avec une rémanence de 3 semaines.
- Un gel Excellium anti-cafard
Quelques gouttes suffisent pour un effet contamination des autres congénères à long terme, avec un aspect préventif. Appliquez le gel dans les lieux infestés par les cafards et les blattes ou à proximité, dans les endroits où ils cherchent ou déposent de la nourriture. Ces lieux sont généralement sombres, chauds, humides et calmes, par exemple derrière les réfrigérateurs et dans les installations électriques. Il doit être appliqué dans les endroits infestés sous forme de petites gouttes. Les gouttes de gel doivent être appliquées dans les crevasses sombres difficilement accessibles, les fissures, derrière les placards et les étagères, sous et dans les appareils ménagers des cuisines, dans les compteurs électriques, les vide-ordures, conduits et installations de la salle de bain, etc...
Vidéo de présentation des étapes du traitement contre les cafards :