Demi-masque Sanairlight 757-S
Protection respiratoire filtrante
Le demi-masque 757-S en silicone est à utiliser lors des pulvérisations ou des traitements de volumes, pour la protection contre les gaz et vapeurs organiques et inorganiques, dioxyde de souffre, ammoniac et dérivés organiques et poussières.
Sanair Light est un demi-masque à filtre dual. Ultra doux et hypoallergénique, Sanair Light est constitué de silicone stabilisée. Il est muni d’un système performant qui permet une adhérence parfaite au visage et une répartition constante de la pression.
Le filtre a été dessiné pour le confort, le mettre facilement.
Harnais qui s’adapte parfaitement à la forme de la tête.
Corps du masque en silicone.
S’utilise avec le filtre Sanairlight 757 ABEKP3, certifié pour la protection contre la majorité des gaz et vapeurs organiques et inorganiques, dioxyde de souffre, ammoniac et dérivés organiques et poussières.
Ne convient pas aux traitements à la phosphine (PH3). À utiliser avec 2 filtres Sanairlight.
Comment installer le masque ?
Après s’être assuré que le filtre installé correspond bien au type de contaminant rencontré, vérifier le bon état et la propreté de la pièce faciale, des sous ensembles et des composants du masque. Les filtres doivent être raccordés avant de mettre le masque.
1°) Positionner le bas de la pièce faciale aussi bas que possible sous le menton
2°) Ajuster la partie étroite de la pièce faciale sur le haut du nez
3°) Placer le double arceau derrière la tête au dessus des oreilles puis la sangle inférieure derrière le cou
4°) Serrer et ajuster les sangles pour obtenir une étanchéité parfaite du visage
5°) Vérifier l’étanchéité en inspirant fort après avoir placé les mains sur les filtres. L’étanchéité est correcte si une pression négative est ressentie dans la pièce faciale.