Destructeur d'odeurs Emerod
Destructeur d'odeurs Menthe Chlorophylle
Assainisseur d'atmosphère jet diffusion intense longue portée pour grands volumes supérieurs à 25 m3.
Ce destructeur puissant, à dispersion instantanée par micro-diffusion avec effet turbulent, neutralise rapidement les mauvaises odeurs. Par sa composition, il combat efficacement les odeurs (ammoniacales, d'urines et de cadavres,...) présentes dans les combles et greniers, qui proviennent de la présence et de l'occupation des locaux par les rats, souris, fouines et autres petits rongeurs qui subsistent après le traitement de dératisation. Neutralise également les :
- Odeurs nauséabondes, putrides, présentes dans les locaux à poubelles, déchetteries, conteneurs à déchets...
- Odeurs de confinement, dans les couloirs, les sous-sols, les caves, les parkings.
- Odeurs de locaux humides ou de moisissures.
Renferme des extraits végétaux odoriférants. Apporte une ambiance fraiche et agréable, permettant de rendre rapidement aux utilisateurs des locaux à l'atmosphère assainie, débarrassée des mauvaises odeurs.
Mode d'emploi :
Diffusion longue portée: jusqu'à 5 mètres. pour toute application en intérieur, veiller, avant de pulvériser, à l'absence de toute source d'ignition (flamme, cigarette, appareil électrique en fonctionnement), dans le local ou les environs. appliquer par brève pulvérisation, sans pulvérisation prolongée. A titre indicatif, presser le diffuseur 1 seconde pour un volume de 25m m3. Comme pour tout destructeur d'odeurs, ne pas pulvériser ou saturer les locaux en présence de personnes, animaux domestiques, aquariums, terrariums, denrées alimentaires ou aliments pour animaux. En cas de brumisation excessives, aérer le local avant de le rendre au trafic.
Fabrication française.
jet très puissant
odeur agréable
Efficace, je recommande en cas de rongeurs morts sous plafond.
J ai renouvelé plusieurs fois et pour l\'instant plus aucunes mauvais odeurs à voir dans le temps
Grâce à d’autres solutions additionnelles ( sacs absorbeur, gel etc…) les odeurs ont aussi disparu